• Devenir Bénévole
  • Presse
  • Contact
Labopéra - Hauts de Seine
  • Actualités
  • Le spectacle
    • Les Contes d’Hoffmann
    • Chœur et Orchestre Sein’Opéra
    • Le lieu
    • Les établissements partenaires
  • LabOpéra Hauts-de-Seine
    • L’équipe artistique
    • L’équipe de Production
    • L’association
    • Edition 2020-2021 : La Traviata
    • Edition 2021-2022 : Carmen
  • Mécénat / Partenariat
    • Devenir mécène, partenaire, donateur
    • Avantages fiscaux
    • Ils nous soutiennent déjà…
  • Réservations
  • Menu
Prochaines répétitions Chœur et Orchestre Sein’Opéra les 10 et 17 décembre

L’un de nos objectifs principaux est de révéler de jeunes talents et de servir de tremplin à des artistes en devenir.

Le Chœur et l’Orchestre Sein’Opéra reposent sur les formations du Conservatoire à Rayonnement Communal de Courbevoie. Ainsi, l’orchestre sera composé d’une partie de l’Orchestre Symphonique de Courbevoie, élèves de 3ème Cycle, et d’élèves des Conservatoires du Département des Hauts-de-Seine. Les élèves seront encadrés par les professeurs du Conservatoire de Courbevoie.

L’Ensemble Vocal Sequana Voce, également de Courbevoie, sera la base du chœur. Toute personne déjà choriste ou élève de classe de chant lyrique peut s’engager dans le chœur. Les répétitions du chœur sont assurées par Véronique Fruchart.

Retrouvez-nous en 2023 !

Réservations bientôt disponibles

Ils soutiennent Le Labopéra

Le Labopéra ne pourrait exister sans leur soutien et leur engagement. Nous remercions chaleureusement ces partenaires qui contribuent, avec nous, à créer ce spectacle populaire et grandiose. Tous nos partenaires.

Toutes les Fabriques Opéras

La Fabrique Opéra (site national)
La Fabrique Opéra Grenoble
La Fabrique Opéra Val de Loire
Labopéra d'Alsace
Labopéra Seine et Marne
Actus | Presse | Contact | Mentions légales | Nouveaux Territoires
- Enfold WordPress Theme by Kriesi
  • Twitter
  • Facebook
Faire défiler vers le haut