
L’équipe technique et de production
L’équipe technique est constituée de grands professionnels du spectacle. Avec une équipe d’une vingtaine de personnes, les équipes techniques s’organisent pour concilier le travail des élèves, celui des amateurs et professionnels au temps de l’événement, qui nécessite plus de six mois de préparation.
Mariène Giacomotto — Directrice de production

Après des études de musique au conservatoire de Bordeaux en classe de harpe, un Master en Culture et Communication puis des contrats pour des sociétés de production de films, Mariène Giacomotto rejoint l’organisation du Festival International du Film de Sarlat.
En 1998, elle est recrutée par une société de production d’événements autour de la musique, du cinéma et de la télévision. Grace à sa maîtrise des réseaux professionnels, institutionnels et des collectivités territoriales, plusieurs festivals voient le jour : le Festival du film de Télévision à Luchon-Superbagnère dans les Pyrénées, le Festival du Film Publicitaire à Méribel (qui deviendra le Cristal Festival), le Festival des Films de l’été à la Bourboule (en étroite collaboration avec le CNC).
En 2000, en partenariat avec le Conseil Général de l’Yonne, elle crée le Festival International Musique et Cinéma dont elle prend la direction.
Très attentive au monde culturel et de l’éducation, ainsi qu’aux échanges professionnels, les événements qu’elle organise sont des plateformes qui offrent aux jeunes et aux professionnels des opérations en adéquation avec leurs attentes et où les opportunités de rencontres et de découvertes sont nombreuses.
Aujourd’hui, forte de son parcours professionnel, elle met à disposition son savoir-faire pour monter, mettre en œuvre et conduire des projets d’envergure qui s’inscrivent dans une démarche culturelle, sociale et éducative.